• Accueil

     <DERNIERS ARTICLES ICI> 

     

    Un p'tit vote? C'est içi... Un grand merci à vous!

      

    Présentation 

     

    Accueil 

    Bienvenue à toutes et à tous!

    Je me présente,je suis Anne-Sophie alias Babyrock.

    J'habite la Belgique, j'ai 34 ans, je suis en couple depuis plus de 20 ans.

    J'ai 2 enfants, une fille de 15 ans et un garçon de 11 ans.

     

    Pourquoi ce blog?

    Pour vous faire partager ma passion, tout simplement!

     

    J'espère que mes créations vous plairont,

    vous pouvez bien sûr vous servir dans toutes celles-ci, en échange, laissez-moi

    un petit commentaire ou un merci qui fait toujours plaisir...

    Merci à vous et bonne visite!

    Babyrock

    Accueil 

     Sites de la plupart des tubes utilisés pour mes créations!

    Merçi à vous! 

    Betty-Boop

    L'île de Kahlan

    Manola Scrap 

    Le grenier enchanté

    La boîte de Pan d'Or

     

    Accueil

      <Vos sites - Mes favoris>

    Cadeaux

     

       

    Merci Evy > Son site

                                                                                                               

    Votez également pour mon second blog!

    "Chez Baby"

    Merci

     

     

     

     

     

    > Hommage mon p'tit papa d'amour < 

    Accueil

     

     

    Fond GTA 5 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 21:51

    Bonsoir

    Très joli ton blog, et tes créations aussi ^^

    bonne continuation

    amicalement

    2
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 03:24

    Merci de ta visite , magnifique chez toi. Je t'ai pris un décompte ils sont très beaux. Je te rajout dans ma liste, merci. bisou

    3
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 10:27

    gifs jours de la semaine

    bonne journée

    bisoussssssssss

    4
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 22:37

    Bonsoir Babyrock,

    merci de ta charmante visite et de rien tous les tubes sont là pour s'en servir.

    Passes une douce nuit.

    Gros bisous...Nathy

    5
    Samedi 2 Novembre 2013 à 09:19

    coucou

    pourrais tu me faire un bouton , ou un petit gif pour que je puisse renvoyer sur ton blog

    "C'est l'Automne!" - Pluie et vent...
    bonne journée
    bisoussssssssssss
    6
    Samedi 2 Novembre 2013 à 14:05

    oucou

    c'est bon je viens de le mettre , tu pourras voir si cela te convient , autrement tu mes donnes autre chose

    bonne journée

    bisousssssssssss

    7
    Samedi 2 Novembre 2013 à 14:40

    Non, c'est nickel merci, bisous 

    8
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 12:53

    Votre blog est douceur ,les thèmes et créations sont en délicatesse.Merci pour ces beaux instants.

    9
    Lundi 4 Novembre 2013 à 04:56

    bonjour babyrock..

    j espère que tu vas bien...

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    10
    Mardi 5 Novembre 2013 à 09:55

    coucou bon mardi atoi et merci pour tes passages chez moi amitieé vero

    11
    Mardi 5 Novembre 2013 à 20:57

    coucou

    je reviens de vacances et nous avons fais 750 km sous la pluie , cela fait du bien d'être arrivés

     

    bisousssssssssssss

    12
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:37

    COUCOU * je passe en cejeudi pour te souhaiteé uneagréable journeé amitieé vero

    13
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 09:14

    coucou

    Bonjour à Vous ...

       animaux écureuils

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    14
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 09:17

    coucou je passe te souhaiteé une bonne journeé en ce mercredi j'ésere que tu va bien moi sa va bibi vero

    sublime

    15
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 12:18

    coucou

     

    Bonjour .. Bonne Journée à Vous

     

    bisousssssssssss

    16
    Samedi 16 Novembre 2013 à 09:31

    coucou

    il fait également froid chez nous,je vais la mettre en ligne , je voulais faire une créa avec les tubes de missnefer mais si je n'ai pas le temps aujourd'hui j'enverrais tout de même le 1 article avec ta participation

    Bonjour ... Bonne journée à Vous
    bonne journée
     

    bisousssssssssssss

    17
    Lundi 18 Novembre 2013 à 07:30

    bonjour baby...

    j adore tes créas, elles sont toutes plus belles les unes que les autres..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    18
    Lundi 18 Novembre 2013 à 09:26

    coucou bonne journeé a toi en ce lundi et merci pour tes passages bibi vero a+

    sublime ta decos bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

    19
    Mardi 19 Novembre 2013 à 23:27

    Coucou, encore merci pour le lien, je vais essayer !
    Merci d'avoir pris le blinkie de mes fifilles et celui de blogger
    Je prends aussi un blinkie et je vais l'ajouter à mes blogs
    Ravie de faire connaissance et pour en venir à tes blogs un grand bravo ils sont magnifiques ainsi que toutes tes créations,
    je vais prendre le temps de venir tout visiter, un vrai régal pour les yeux ! Moi j'adore ! 

    Amitiés, bisous Stéphanie 

    20
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 09:54

    re coucou ma belle, ca ne va pas,du fait que je l'ai redimensionné j'ai un fond vert lol

    c'est pas grave j'ai remis l'autre lol kisss

    21
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 09:58

    Ah zut! Te faut quelles dimensions, comme les blinkies?

    22
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 10:00

    juste un tout petit peu plus grans mais pas plus lol

    23
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 10:10
    24
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 10:15

    c'est parfait ma belle, merci beaucoup

    gros bisous

    25
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 06:06

    bonjour baby...

    j espère que tu vas bien...

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    26
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 05:15

    bonjour baby...

    merci beaucoup pour ton petit mot sur mon blog...

    ca me fait très plaisir que tu te serve, et surtout n hésite pas à le faire quand tu trouve des choses qui te plaisent..

    je vais bien merci, et j espère qu il en est de même pour toi...

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    27
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 14:15

    B.W

    Bonjour Anne-Sophie,

    Un petit passage dans ton monde enchanté pour te souhaiter un beau weekend dans la joie et le bonheur avec tous ceux que tu aimes. C'est très touchant cette création avec ton papa. Il devait être un homme au grand coeur et j'aime beaucoup son sourire...Je suis certaine que de la haut il est très fier de sa fille. Prend soin de toi ma belle. Des bisous et des câlins pour toi xxx

    28
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 17:03

    Bonjour Babyrock, merci encore pour ta belle création. J'aime beaucoup ton blog et tes créations sont tous magnifiques. Je te souhaite un merveilleux week-end, à bientôt bisou.

    29
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 15:53

    Bonjour, j'ai vu ta belle création pour noël chez mon amie Claudine (maboiteadessins) et j'ai eu envie de découvrir un petit peu plus ton blog je repasserais bisous

    et bon dimanche Amitié Mado

    30
    Lundi 25 Novembre 2013 à 09:37

    COUCOU bonne journeé a toi en ce lundi bibi vero

    31
    Mardi 26 Novembre 2013 à 15:34

    bonjour serai t'il possible d'avoir une crea personnalise

    avec cette photo camme le coeur avec une inscription notre amour eternelle

     

    http://www.servimg.com/image_preview.php?i=50&u=18316195][img]http://i58.servimg.com/u/f58/18/31/61/95/99516610.jpg[/img][/url]" width="290" height="290" alt=""/>

    32
    Mardi 26 Novembre 2013 à 15:51

    Bonjour, vous voulez avec l'horloge et tout ou juste le coeur?

    33
    Mardi 26 Novembre 2013 à 15:53
    bonjour toi
    bonne aprés midi a toi
    bisou vero
    34
    Mardi 26 Novembre 2013 à 15:54
    comment fait tu pour mettre une banniere flash merci
    35
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 09:50

    COUCOU bonne journeé a toi en ce jeudi bien froid une petite penseé pour les sans abrit bibi vero

    36
    Samedi 30 Novembre 2013 à 21:34

    Toc toc ma Baby adorée

    C'est avec grand plaisir Et toute mon amitié que je passe Dans ton magnifique monde pour te souhaiter une agréable soirée et une très douce nuit avec de très beaux rêves

    Mille gros bisous ♥

    37
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 10:53

    coucou

    automne gif

    bonne journée

    bisousssssssss

    38
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 23:23

    Bonsoir voila j ai vu chez une amie ma boite a dessin les decompte en flash et j aimerais te demander si c est avec e-anim que tu travaille si oui pourrais tu si c est le cas me dire encore comment on fait car je savais le faire mais j ai arreter un an suite a ma grossesse et voila que j arrive plus a savoir comment fait on je te remercie d avance de ton aide

     

    39
    Lundi 2 Décembre 2013 à 10:02

    coucou

    tu m'a gelée avec ta si belle image de la neige

    défi chez miss rieuse

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    40
    Lundi 2 Décembre 2013 à 11:04

    je te remercie apparament j avais la nouvelle version de e-anim qui fonctionne pas sur mon pc portable j ai repris sur mon pc de bureau l ancienne version l nickel tantot je mettrai toute mes crea flash que j ai fait il y a un an si tu veux voir merci de m avoir repondu

    41
    Lundi 2 Décembre 2013 à 19:39

    c est de nouveau moi excuse de te deranger ja i reussi ce matin a faire mon decompte et la j arrive plus je ne sais plus comment modifier le code pourrais tu m expliquer  des que j ai l annee le mois ect  je vois plus ou le modifier merci

    42
    Lundi 2 Décembre 2013 à 20:47

    je te remercie je vais regarder a ca demain matin mais il me semble que ce st ce que je fait bizzare la je travaille sur la version9 car la 10 passe pas sur mon portable encore merci a toi

    43
    Lundi 2 Décembre 2013 à 20:49

    Ok, pas de soucis, bonne soirée, bisous à demain

    44
    Mardi 3 Décembre 2013 à 09:56

    ♥(_,»♥ *¯*.◊۞◊.*¯* ♥«,_)♥ Bonjour C'est toujours avec grand plaisir Que je viens sur ton bel univers Pour te souhaiter une bonne journée en ce mardi et je te remercie pour tes gentilles visites chez moi c'est sympa merci beaucoup ★*""*★ AMITIÉ véro ★*""*★ (_,»♥ *¯*.◊۞◊.*¯* ♥«,_)

    45
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 06:12

    Bonjour,

    Je découvre ton joli blog.

    Bravo, tu fais de belles créations.

    J'ai été émue de voir ton papa, j'ai la chance d'avoir encore le mien, je sais combien il me manquera, je te comprends.

    Bonne journée, je te fais un bisou.

    46
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 11:34

    bonjour✿ *•.•*✿ ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗ ║░░❤░ bonne journée en ce s ░❤░░║ ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝ a toi et prend bien soin de toi bisou vero ✿ *•.•*✿

    47
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 07:09

    Bonjour Sophie , je me permets de t'appeler par ton prénom car je l'aime c'est le prénom de ma fille chérie

    je me présente également je m'appelle Mado (Marie Dominique)

    j'ai 60 ans et je suis mariée à André depuis presque 41 ans

    j'ai trois enfants de 40 ans Stéphane- 38 Sophie et 35 David 

    qui m'ont donné à leur tout 6 petits enfants

    trois petits fils de 18 ans Alexis . 14 ans Rémi et 9 ans Christopher

    et trois petites filles de 4 Nelly - 4 ans Mahé et 2 ans  Lola

    J'habite en AUVERGNE ,mais je suis une cht'i née à Lille

    voilà je crois que tu sais tout bisous

    48
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 08:57

    bonjour anne-sophie...

    ben dis donc ce qu il fait froid dans notre petite belgique brrrrrrrrrrrrrrrrrr, vivement l été (rire)...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    49
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 11:13

    COUCOU

    je te souhaite

    une bonne journeé en ce jeudi

    bise vero

    50
    Samedi 7 Décembre 2013 à 11:22

    Gros bisous du samedi
    ça y est les fêtes sont finies pour moi
    c'est chouette mais très fatiguant
    mais une très bonne fatigue
    gros bisous ton amie Mado

    51
    Mardi 10 Décembre 2013 à 02:54

    Chut, ne pas faire de bruit,

    Je vais passer tout en douceur

    Dans ta douce nuit et ne pas te réveiller

    en déposant quelques étoiles de bisous

    sur tes deux joues et te laisser dormir

    en te souhaitant de jolie rêves

    bonne fin de nuit et bonne journée de

    mardi Amitié Gros bisous Mado

    52
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 09:16

    coucou

    barres de séparations

    bonne journée

    bisousssssssssss

    53
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 09:18

    ════════════ ('\../') ════════════ (◕.◕) ════════════ (,,)(,,) ░░░░░░░░░░▄▀▀▄▄▄▀▀▄░ ░░░░░░░░░█░░░░░░░░░█░ ░░░░░░░░░▀▄░░░░░░░▄▀░ ░░░░░░░░░░░▀▄░░░▄▀░ ░░░░░░░░░░░░░▀▄▀░bonjour je te souhaite une bonne journée en ce mercredi vero

    54
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 06:54

    Bonne journée et bon week-end ma belle, bisous

    55
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 09:27

    bonjour

    bon vendredi

    amitieé vero

    et encore merci

    56
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 14:50

    Bonjour j'ai voyagé et bien bravo pour ces splendides créas/

     je me suis régalée mes yeux ont étais ravi/

     bonne continuation/est ce que tu partage les décmpts de Noel ou nouvel an c'est si beau/

    Bien sûr j'ai effectuée mon vote je repasserais

    amitié/

    Claudette

    57
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 14:53

    Coucou merveilleux

    Sublîmes amitié Claudette

    58
    designpassion
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 17:31

    bonjour  , je vois que vous aimait faire des créations aussi ,si ça vous dit de faire des création sur mon forum, ces une forum d'amitié  pour s'amuser j'espére a bientôt
    voici le lien : http://chezdesignpassion.forumactif.org/

    59
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 11:40

    ..........................★...........COUCOU! ........................★★ .................. ...*•♥•*..*...JE TE SOUHAITE ....................*♥♀ ♂♥*.. ..................*♥•►◄••♥*......UNE BELLE ...............*♥☺▬♥▬☺♥* .............*♥•♥▬#♠♥▬♥*♥*... ...JOURNEE ............*♥♫♥▬♫♥ ♥♫▬♥♫* ........*♥☺♥☺♥♫*♣♥♫♥☺♥♥*....BISOUS .....*♥♥♣♫♥♣♥☺♥♫♥☺♥♫♣♥♥* ....*♥♥☺♣♥♫♥♫♥☺♥♫ ♥♣☺♥♥*.. .........................▓█ .........................▓█ .......AMITIE VERO .................... ๑۩۞۩๑ , ...

    TU VA BIEN PLUS DE NOUVELLES DE TOI !!!!!!!!!!!!!!

    60
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 13:36

    bonjour miss serai til possible d'avoir un montage pour

    noel et nous velle voici un photo de famille lol

    http://www.servimg.com/image_preview.php?i=923&u=18176525][img]http://i56.servimg.com/u/f56/18/17/65/25/ma_fam10.jpg[/img][/url]" alt="ma famille " width="489" height="489"/>

    61
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 08:56

     

     

     

     

    62
    Lundi 30 Décembre 2013 à 19:24

    Bonjour. Je vient te souhaiter que l’année nouvelle t'apporte beaucoup de bonheur,une bonne santé et que les joies l’emportent sur tout le reste pour toi et ta famille.Bisous

    63
    Lundi 30 Décembre 2013 à 23:22

    Bonne Annèe

    Anne-Sophie, ainsi qu'aux tiens ,

    bisous Ros@

     

    64
    Lundi 6 Janvier 2014 à 13:03

    je passe te souhaiter une bonne et heureuse année je te fais de gros bisous j espère que tout va bien patricias 

    65
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 09:50

    j'adore ton horloge avec ton speudo je  voudrais bien avoir une avec mon nom bisous

    66
    Samedi 11 Janvier 2014 à 11:53

     trés joli blog ,bravo

    67
    dedee
    Samedi 8 Février 2014 à 16:45
    dedee

    gros bisous  je vois que tu as construis un beau blog  ... je garde ton lien  bon wk sous la pluie et le vent  b....

    68
    Jeudi 1er Mai 2014 à 16:53

    Bonjour ma Baby je viens déposer quelques brins de muguet afin de te porter chance, je pense à toi où que tu sois je t'aime toujours autant ma tendre amie.

    69
    Lundi 26 Mai 2014 à 18:44

    merciiiiiiiiiiiiii pour ton partage ses tres gentil a toi bonne soiree bise smilecool

    70
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 19:12

    Très beau blog, bravo !

    71
    Samedi 22 Novembre 2014 à 19:33

    Bonsoir Anne Sophie

    Je passe juste pour te

    souhaiter un magnifique Dimanche

    Ainsi qu'une bonne soirée, 

    Bisous ton amie Rosa

    *Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.*

                  (Mère Teresa)

    72
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 14:11

    bonjour anne-sophie..

    après un an d absence me revoilà sur les blogs et je viens te souhaiter une très bonne fin de journée.. bisous..roger

    73
    Samedi 19 Décembre 2015 à 09:25

    bonjour anne sophie..

    je t ai laisser un petit kdo perso sur mon blog et pour le retrouver facilement il te suffit de cliquer sur ton nom dans la rubrique < kdo pour amis>..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous..

     

    ps:désolé pour le copier/coller..

     

    74
    Lundi 28 Décembre 2015 à 08:13

    bonjour anne sophie..

    un petit mot pour te dire qu il y a un petit cadeau perso qui t attend sur mon blog, et si tu le désire tu le trouvera facilement en cliquant sur ton nom qui se trouve dans ma rubrique< kdo pour ami>..

    je te souhaite une très bonne journée...bisous.

     

    ps: désolé pour le copier/coller.

    75
    Lundi 1er Février 2016 à 20:28

    Bonjour à toutes et à tous,

    Ceci est un message copier-coller

    J’ai la joie de vous annoncer la naissance de mon nouveau blog de tubes 3D.

    http://kordouane3ddesign.eklablog.net/

    Je vous souhaite une bonne visite et de très belles créations

     

    Avec toute mon amitié, Mo (Kordouane)

     

    + un petit vote sur Boosterblog comme chaque jour

    76
    Alex Milner
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 09:51
    Alex Milner

    The moment I have come across this blog post I have discovered that it is unbelievably good. The designs and the content are better than I even imagined. I am very happy because I have seen this valuable and good post. It is a post that I can recommend the other visitors to read and also share with the other people.Lit Review Proofreading Site

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :