• Ca va être dur sans toi papa...

    Tu vas nous manquer papa pour ces fêtes de fin d'année, plus jamais ça ne sera pareil....

    Musique : Claude Barzotti "Aime-moi"...Une de ces musiques préférees

    « Bannière Fêtes de fin d'annéePour Darling »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 03:28

    B.W

    Bonjour ma douce Anne-Sophie,

    Je viens de regarder ta vidéo avec beaucoup d'émotion...un bel hommage à ton Papa sur une des chansons de Claude Barzotti que j'adore...1 an déjà triste fête de Noël je te comprend j'ai connu cette situation il y a 28 ans et c'est comme si c'était hier mais avec le temps la douleur ce cicatrise mais il reste toujours au fond de notre coeur gravé à jamais...mes pensées sont avec toi.

    Bisous câlins pour toi xxx

    2
    grisette60
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 21:39

    Bonsoir je viens de trouver ton site en cherchant une horloge et j'ai moi aussi regardé ta vidéo  je suis émue pour toi et j'ai moi aussi ressenti des moments de peine au fêtes de fin d'année j'ai perdu moi aussi mon beau pére que j'adorais , mon papa a la fête des grands méres ; en regardant ta vidéo j'avais des larmes au yeux , je sais que noel sans ses proches c'est difficile mais moi a noel avec mes enfants et petits enfants je pense au disparu simplement avec une bougie et j'ai l'impression qui sont a notre table !! gros bisous et courage garde le dans ton coeur!!!

    3
    Samedi 7 Décembre 2013 à 06:51

    Bonjour Anne Sophie, quelle merveilleuse vidéo c'est un magnifique hommage à ton Papa, Les Fêtes ravivent les souvenirs de la personne qui manquera à la table de Noël mais dans ton cœur il sera là ma Baby et il sera heureux, il vous verra tous. Je te souhaite un bon week end mon adorable Baby. Bisous de Chantal qui t'adore

    4
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 06:14

    Je tenais à te remercier et surtout te féliciter pour ce joli blog de partage...Bravo,j'aime beaucoup et je me suis permise de prendre un compte à rebours de Noël pour mettre sur mon forum...Merci et bonne continuation!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :