• Décompte Noël 2013

     

     

    Code à insérer :

    <p><object width="400" height="400" data="http://ekladata.com/hnO9rPZXMcerMDi9Ha2nO7YyVsY/sans-nom139.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/hnO9rPZXMcerMDi9Ha2nO7YyVsY/sans-nom139.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

      


     

     

    « Décompte noël 2013Décompte Noël 2013 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Novembre 2013 à 04:53

    bonjour babyrock..

    j aime beaucoup ce que tu fais, c est vraiment très beau...

    j espère que tu vas bien...

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    2
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:05

    merci mon amie c est super ce que tu fais mon coup de coeur pour celui ci gros bisous bisous bravooo félicitations du beau travail patricias amitiés ♥

    3
    karine
    Mardi 29 Juillet 2014 à 22:23

    vos décomptes sont vraiment trop trop beau !

    je me suis permise déjà l'année derniére de prendre un peu des jolies choses que vous faites :)

    j'espére que cela est permis et que cela ne vous dérange pas !

    d'avance merci beaucoup 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :