• Décompte Noël 2013

    Code à insérer :

    <p><object width="500" height="456" data="http://ekladata.com/dH2wynDGvem9YapQBkQQp6p9WWI/sans-nom123.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/dH2wynDGvem9YapQBkQQp6p9WWI/sans-nom123.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

     

     

     

    « Compte à ReboursDécompte Noël 2013 »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Novembre 2013 à 01:29

    Bonjour Babyrock,

    Je viens te souhaiter une agréable semaine ensoleillée si possible...

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins xxx

    Superbe cette création "Bravo"

    B.S

    2
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 12:13

    j'adore se que tu fait je te remercie beaucoup 

     

    3
    kaho14
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 14:05

    merci a vous pour se que vous faire c'est vraiment sublime je me suis permise de vous prendre un decompte de noel que je trouve vraiment spendide encore merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :