• Décompte Noël 2013

     

    Code à insérer:

    <p><object width="500" height="500" data="http://ekladata.com/pthpJZ6Wkm0TuhuV3e3_0K6u3pk/decomptefemme.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/pthpJZ6Wkm0TuhuV3e3_0K6u3pk/decomptefemme.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

     

     

    « Horloge WoWDécompte noël 2013 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Novembre 2013 à 04:25

    bonjour babyrock...

    j adore ce que tu fais, et lorsque je changerais la déco de mon blog pour noël, je viendrais me servir chez toi si tu me le permet...

    j espère que tu vas bien...

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    2
    Samedi 30 Novembre 2013 à 06:33

    Bonjour Anne Sophie

    Tes sites sont superbes et j' aime beaucoup ce que tu fais

    Je me suis permise de te prendre ce décompte qui iras bien sur mon site de Noel et je te remercie !

    Passe un bon week-end

    Gros bisous

    Emy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :