• Horloge Automne

     

     Code à insérer :

    <p><object style="display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="667" height="500" data="http://ekladata.com/2dbRgoiMLc7gVBA9EK_lt2INkt8/sans-nom12.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/2dbRgoiMLc7gVBA9EK_lt2INkt8/sans-nom12.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

     

     

    Vous pouvez vous servir dans toutes mes créations. En échange, laissez-moi une trace de votre passage.

    Un petit commentaire ou un merci  fait toujours plaisir.

    Merci à vous et bonne visite!

    « Horloge VoitureBannière Automne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 13:29

    BONJOUR

    JE DECOUVRE UN BIEN JOLI BLOG

    AVEC DE TRES BELLE HORLOGE

    AMITIEE VERO

    JE VOUSRAJOUTE DANS MES LIENS

    2
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 08:48

    Bonjour mon ami, magnifique création j'ai pris le code pour mettre sur mon site Planète surtout ne t'arrête pas c'est beau ce que tu fais.Bonne journée.Bisous de Chantal

    3
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 10:24

    coucou

    je passe chez toi en ce mercredi

    pour te souhaiteé une belle journeé

    a+ VERO

    4
    Mardi 19 Novembre 2013 à 14:40

    re coucou ma belle, dit moi j'ai encore un petit service a te demander, lol

    quand tu auras le temps tu voudras bien stp me faire un blinkies pour boosterblog?

    dans la couleur de mon blog stp, voila le code couleur be208f si ca peu t'aider hihi, gros kissss

    5
    Mardi 19 Novembre 2013 à 17:00

    Ok, pas de problèmes, bizouilles

    6
    Dimanche 13 Avril 2014 à 18:45

    Bonjour 

    Je suis de passage car je recherche une horloge pour Pâques c'est possible?

    pas mal ton blog.

    Bonne soirée bises .

     

    7
    Samedi 4 Juin 2016 à 16:50

    Bonjour

    J'ai prit l'horloge automne

    Merci du partage Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :