• Horloge Flash Bienvenue

    Code à insérer :

    <p><object width="500" height="500" data="http://ekladata.com/klXWvTVASjQdr0JbyyxLKA8NXKw/horlogebienvenue.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never"/><param name="wmode" value="transparent"/></object></p>

    « Décompte Nouvel an 2014 »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 02:36

    bonjour anne-sophie..

    j admire vraiment ton travail, car je trouve que ce que tu fais est superbe...

    j espère que tu vas bien...

    je te souhaite une très bonne journée je te fait des gros bisous...

     

    2
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 03:12

    amitié

    Une superbe de belle journée pour toi Anne-Sophie

    Prend bien soin de toi

    Bisous câlins pour toi xxx

    PS: De toute beauté cette création "Bravo"

    3
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 07:20

    Coucou ma douce

     

    je te remercie pour ton passage chez et pour ton joli gif 

    cette horloge de bienvenue est sublime

    je te souhaite une bonne journée

    moi je suis en pleins travaux, on profite que mon mari est en congé et de l'argent qu'on a eu a notre mariage pour faire des travaux à la maison ! hihi

    gros bisous ma belle

    SandrineC

    4
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 03:11

    Bonsoir,

    Je suis de passage sur votre blog que je trouve magnifique.   Je voudrais pouvoir copier certaines de vos horloges.   Malheureusement, je ne sais pas comment je dois faire.   Ce serait gentil de votre part de vouloir bien m'indiquer la marche à suivre.   Je vous remercie vivement et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

    Lisiane (Gembloux)

     

     

     

    5
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 02:32
    Et ça y est les Fêtes sont terminées ouf nous allons reprendre le chemin des article s un peu moins féérique mais toujours avec amitié gros bisous ton amie Mado
    6
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 10:22

    Bonjour

    je passe déposer mes voeux pour 2014

    joie, bonheur, santé, amour, prospérité

    et la paix dans le coeur et dans le monde.

    gros bisous.

    7
    Samedi 4 Janvier 2014 à 21:32

    Bonjour. J'adore votre blog et vos créations sont de pure merveilles. Je garde votre lien dans mes favoris pour y revenir souvent. Je vous souhaite un bon dimanche. Amitié

    8
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 23:18

    Bonjour Babyrock, j'espère que tu vas bien merci et merci encore pour toutes ces belles créations. je te souhaite un agréable vendredi et un bon week-end, à bientôt bisou. 

    9
    Elodie
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 21:04

    Bonjour, vous faîtes de magnifiques créations, malheureusement j'ai beaucoup de mal à naviguer sur votre blog. Mon ordinateur n'est pas très puissant, et votre site comporte beaucoup d'animations. Aurevoir.

    10
    Jeudi 3 Avril 2014 à 22:33

    Bonsoir Baby

    juste un petit passage pour,

    te souhaiter un bon Vendredi, plein de bonnes choses

    Ainsi qu'une bonne et douce soirèe. 

    Gros bisous tres amicalement de ton amie Rosa

    11
    Mardi 1er Décembre 2015 à 12:03

    Magnifique je vais l'utiliser pour mon jeu de gangster !

    12
    Lundi 7 Mars 2022 à 17:45
    Hey there would you mind sharing which blog platform you're using? I'm looking to start my own blog in the near future but I'm having a difficult time deciding between BlogEngine/Wordpress/B2evolution and Drupal. The reason I ask is because your layout seems different then most blogs and I'm looking for something unique. P.S Sorry for getting off-topic but I had to ask!
    13
    Lundi 7 Mars 2022 à 22:00
    I really like your blog.. very nice colors & theme. Did you create this website yourself or did you hire someone to do it for you? Plz reply as I'm looking to construct my own blog and would like to find out where u got this from. kudos
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :