• Horloge Soldat

     

    Code à insérer  :

    <p><object width="500" height="500" data="http://ekladata.com/G4WmdclQIRtiSNnvBKxlU1WCBvc/sans-nom54.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/G4WmdclQIRtiSNnvBKxlU1WCBvc/sans-nom54.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

    Vous pouvez vous servir dans toutes mes créations.

    En échange, laissez-moi une trace de votre passage.

    Un petit commentaire ou un merci  fait toujours plaisir.

    Merci à vous et bonne visite!

     

    « Horloge Cadeau pour Chantal :)Pour toujours! »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Octobre 2013 à 10:35

    coucou bon samedi a toi bibi vero

    2
    Samedi 19 Octobre 2013 à 12:25

    Merci d'etre venue chez moi.

    Je ne connaissais ton bel univers!

    je suis ravie que mes montages te plaise.

    Merci

    tu fais de superbe choses aussi je vois.

    c'est vraiment une belle horloge.

    en plus je sais que c'est long a faire.

    Je t'ai ajoutée aussia a mes favoris.

    bonne journée baby

    3
    Lundi 21 Octobre 2013 à 09:59

    coucou je passe dans ton joli monde pour

    te souhaiteé une agréable journeé

    en ce lundi

    bibi vero a+

    joyeux anniversaire pour ton fils

    4
    Lundi 21 Octobre 2013 à 10:36

    Merci Véro, bisous ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :