• Mini horloges Flash

     

    Code à insérer :

    <p><object width="300" height="300" data="http://ekladata.com/zY7-7TJaoKp3k6x35HWaMr5VCWk/minihorloge3.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="wmode" value="transparent"/></object></p>

     


    Code à insérer :

    <p><object width="300" height="300" data="http://ekladata.com/MXu8Bmi3PlixOSeL1GcO2dUiMDw/minihorloge2.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never"/><param name="wmode" value="transparent"/></object></p>

    « Mon Crispy...1 an déjàMini horloge Flash Chats »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 15:33

     Bonjour 

    De passage par là , je découvre un superbe site !

    Bravo pour tout ce beau travail , quel talent ! 

    Ces horloges sont toutes Mimi , j'aime beaucoup  . 

    J'ai mis le site dans mes favoris

    afin de revenir faire mon tour régulièrement .

    A bientôt et bonne journée , Bises , Karlyna

     

     

    2
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 08:09

    merci ma chérie bonne fin d année grace a toi je decore mon espace un grand merciii gros bisous ♥

    3
    Meyly
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 00:07

    Bonsoir, bravo pour votre superbe blog et un grand merci pour le partage de vos horloges qui sont magnifiques, bonnes fêtes de fin d'année, cordialement.

    4
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 20:39

    Merci!!:)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :