• Petite pensée

     

     AYEZ UN REGARD DIFFERENT POUR EUX..

    CAR DEMAIN.. CELA POURRAIT ETRE TOI OU MOI...

    DANS UNE VIE.. TOUT PEUT BASCULER.. SANS CRIER GARE... 

    PENSEZ Y...!

                     POUR TOI SEUL(E) dans le froid                    

     L'hiver est là, un voile déchire le ciel

    et la neige pose ses flocons de miel.

    Ses pas sont hésitants, demeurer digne et droit!

    Pourtant, le vent cingle et glace son corps de bois.

    Les rues scintillent de lumières, de bouquets de houx, son estomac vide cri, son ventre se noue.

    Les étalages abondent de victuailles et de chères denrées.

    Mais dans ses poches, ne tinte aucune pièce de monnaie! 

     

    Merci Véro pour cette petite pensée pour eux!

     

    « Horloge - Décompte Noël 2013 DuoPour Betty »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 12:53

    Bonjour ma Babyrock,

    Je trouve cela tellement triste et tellement honteux de laisser des gens dormir à même le sol en 2013, alors que...

    Mais je ne ferai pas de politique ici,  je pleure quand je les vois.

    Politiciens de m...

    Comment vas-tu ?

    Je passe dans ton sublime univers te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Gros bisous ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :