• Vos pseudos?

    Le mien au début était "Eden"

    Mais , un jour, en voulant créer un personnage dans un MMO

    (World Of Warcraft) pour ceux ou celles qui connaissent,

    le pseudo "Eden" était déjà pris,

    donc j'ai dû évidemment en trouver un autre...

    En faite, mon pseudo vient de mon tee-shirt que je portais ce jour-là,

    et oui, il était inscrit " Baby Rock"

    donc, j'ai pris celui-ci et c'est passée,

    du coup, j'ai toujours garder Babyrock.

    Voilà, et vous? D'où viennent vos pseudos?

    « Décompte Noël 2013Horloge Flash Femme »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Novembre 2014 à 23:17

    moi, mon pseudo vient du prénom  ou pseudo que j'avais choisi étant jeune...(quand je voulais éviter les problèmes en donnant de vraies coordonnées..)..donc je n'étais inventé un prénom LINDA...

    à présent, c'est devenu LINJA...et beaucoup m'ont 'chipé" ce pseudo...de sorte qu'il ne restait que le 19 ème"...de libre quand je me suis inscrite sur ce site...(sourire)

    enfin, voilà l'origine de mon pseudo...

    bisous

    linja19

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :