• Coup de coeur Boosterblog

    Quelle surprise! Ca me fait trop plaisir! Merci à vous!

    Coup de coeur

    Désolée de ne pas être passée chez vous aujourd'hui, mais je me rattraperai ce dimanche soir, je suis assez prise, entre anniversaire et St Nicolas, pas eu trop le temp d'être sur mon pc...

    Je vous remercie de tout coeur de vos visites et vos messages et vous souhaite un bon dimanche!

    Gros bisous

    « Pour DarlingUn grand merci »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:39
    2
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 05:46

    Gros bisous du dimanche

    que je te souhaite doux et ensoleillé

    ton amie Mado

    3
    Lundi 9 Décembre 2013 à 02:59

    B.S

    Coucou ma belle Anne-Sophie,

    Une belle et douce semaine pour toi et ta petite famille.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins pour toi xxx

    PS: tu le mérites grandement cet honneur car tu as un talent extraordinaire et tu es une personne adorable.

    4
    Lundi 9 Décembre 2013 à 06:51

    Bravo ma belle pour ton coup de coeur

    tu le mérite ton blog est génial, moi en tout cas j'adore tes merveilles

    Merci beaucoup pour ton passage et tes voeux de bonheur

    tout c'est tres bien passer, on etait pas nombreux car on a plus beaucoup de famille

    mais c'est un mariage d'amour c'est le principal :)

    gros bisous ma belle et encore merci

    5
    Lundi 9 Décembre 2013 à 07:41

    Bonjour Babyrock !

    c'est vrai que tu fais de jolies choses et que ton blog est très joli. tu es pleine de talent.

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week end.

    je te souhaite une bonne journée et une belle semaine.

    gros bisous, prends soin de toi.

    6
    Lundi 9 Décembre 2013 à 10:37

    Je voulais te souhaiter une très bonne semaine et une bonne journée de lundi
    malgré le froid qui nous engourdi et le givre qui malgré le soleil ne s'en va pas
    je passe avec mon camion de bisous pour le laisser devant ta porte ton amie
    Mado

    7
    Lundi 9 Décembre 2013 à 11:21

    Bonjour ! Je ne sais comment je suis arrivée jusqu'ici mais je remercie le hasard qui m'a conduite sur un aussi joli espace. J'ai ressenti une immense tendresse. Un bel hommage au papa aussi, très touchant ainsi qu'au toutou. Et bravo pour toutes ces belles créations. Bises de Pivoine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :