• Ne les oubliez pas cet hiver!

    « Décompte Véro Merci Symphonie »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Novembre 2013 à 11:06

    Coucou Baby,je me demandai si toute fois vous saviez faire des blinkies, style que j'ai sur mon blog, si oui accepteriez vous de m'en faire quelques un de différente couleurs svp?

    en attente de votre réponse, je vous souhaite une trés bonne journée.

    (un grand bravo pour tout ce que vous proposez!)

    Amicalement, Chtipette-Créations

    2
    Mardi 12 Novembre 2013 à 13:40

    Bonjour Chtipette, merçi.

    Pour les blinkies, je ne me suis pas encore réellement intéressés à leur création, mais je peux toujours essayer.

    En tout cas, ton blog est superbe et de très jolies créations!

    Bonne journée à toi également!

    3
    Mardi 12 Novembre 2013 à 13:59

    merci beaucoup Baby, c'est gentil.

    tu me tiens au corant stp? gros bisou

    4
    Mardi 12 Novembre 2013 à 23:58

    Re Chtipette, tu veux quoi comme sorte de blinkies au faite? Car, on peut faire tellement de modèles

    5
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 06:30

    coucou Baby, pas trop d'importance, un mélange c'est bien lol

    ( mais toujours réctangulaire comme j'ai)

    kisss

    6
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:14

    Bon, je suis pas très douée, c'est un premier en test, vais essayer de chercher un peu plus d'animation :)

    7
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:21

    et bien bravo, c'est déja pas mal ma belle!!

    ( si tu sais refile moi un blinkies ou petite bannière a toi pour que je puisse t'ajouter dans mes amies de blog, kisss)

     

    ( c'est bon j'ai pris ta bannière lol)

    8
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:23

    Je vais faire autre chose celle-là, pas trop top^^

    9
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:24

    Merçi

    10
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:05

    Bon, j'ai trouvée des animations, je vais bidouiller cette aprem et t'en faire plusieurs, je dis bien, je vais essayer, lol, car ceux sur on blog sont beaux, faut que j'arrive à faire aussi beau, bisous!

    11
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:15

    ok merci ma belle, fait si tu sais, si pas c'est pas grave, kisss

    12
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 15:40

    Je les ai déposé sur mon autre blog, voiçi le lien, j'en referai plus tard, évidemment, si cela ne te convient pas, y'as pas de soucis, tu fais ce que tu veux. Au moins, j'ai encore appris certaines choses aujourd'hui 

    http://chezbaby.eklablog.fr/blinkies-a103158347

    13
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 16:06

    oupsss peu pas acceder lol

    14
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 16:08

    demande mot de passe lol

    15
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 16:26

    Oups sorry, attend je l'enlève désolée, j'avais oublier

     

    16
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 16:33

    J'ai encore trouvée d'autres animations, donc, je t'en ferai encore et tu choisiras ^^

    17
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 18:38

    ok merci ma belle, biz

    18
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 02:34

    Bonsoir Babyrock, je suis venu faire une petite promenade sur ton blog et regarder tes jolies créations. Celui-ci est trop beau et puis le bleu est ma couleur préféré. Je te souhaite un agréable vendredi et un bon week-end, à bientôt bisou.

    19
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 22:26

    coucou babyrock

    un grand merci pour le cadeau d'anniversaire que tu m'a fais il est superbe merci beaucoup j'adore ^^

    c'est très gentil de ta part bisous et bonne soirée/ nuit

    ps: très joli ton design ^^

    20
    alrene
    Samedi 28 Décembre 2013 à 04:32
    ♥BONJOUR ♥ ♥Ouvres la Fenêtre de ton ♥ Laisses entrer le Soleil ♥ Et acceptes ma Douceur Ce doux et tendre Bonheur ♥parfumé comme une Fleur, ♥ S'élève dans toute sa Splendeur ♥ Et te fais une haie d'Honneur. ♥ ♥Il est tout près de Toi ♥ Et il n'est là rien que pour Toi ♥ Je te souhaite une agréable journée ♥de !!!!!!!! Tendres bisous de mon ♥d' amie ♥
    21
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 18:46

    Coucou Baby, ton blog et tes créations sont magnifiques. Je te souhaite une belle fin de journée, bisou rose tendresse du Québec !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :