• Pour Darling

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 05:55

     

     

     

    Joyeux Saint Nicolas mon Amie Sophie
    Gros bisous Mado

    Bonne journée et à demain

     

    2
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 09:45

    Merci ma douce Babyrock, tu es un ange.

    Merci pour ta générosité, merci pour ta gentillesse et ton amitié.

    En même temps, je te souhaite un bon vendredi ainsi qu'une bonne St-Nicolas.

    Reçois ma véritable amitié et des tonnes de gros bisous.

    3
    Samedi 7 Décembre 2013 à 11:53

    Coucou ma Babyrock,

    Je viens te souhaiter un excellent week-end.

    J'espère que tu vas bien, moi j'ai une bronchite carabinée.

    Je vais commencer à monter mon sapin et mes illuminations, j'adore ces moments.

    Gros bisous de Darling (sans les microbes)

    4
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:13

    Coucou ma Babyrock j'espère que tu vas bien je suis de passage dans ton bel univers pour te souhaiter un bon week end bisous 

    5
    Lundi 9 Décembre 2013 à 07:03

    Coucou ma baby,

    j'éspère que tu vas bien? moi c'est avec une grosse

    imflamation des tendons que je viens te souhaiter une bonne semaine..

    gros bisous ma belle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :