• Horloge Chaton

     

    Code à insérer : 

    <p><object width="500" height="600" data="http://ekladata.com/SpW-WAHj_i4Vyekejy4oqeVF5Ro/sans-nom44.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/SpW-WAHj_i4Vyekejy4oqeVF5Ro/sans-nom44.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

     

     

     

     

    « Fond moto Valentino RossiCouverture FB Twilight »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:59

    Bonsoir Baby elle est très belle cette horloge, je vais revenir pour prendre son code, une petite visite pour te souhaiter une bonne soirée

    Bisous de Chantal

      

    2
    cc
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 01:15

    coucou bonjour baby je dois dire que tu est vraiment douée ! ton horloge est magnifique! félicitations!

    merci de ta gentille visite! je te souhaite un bon jeudi!

    bisous amitiés!

    http://chrystale.eklablog.com

    chrys.

    3
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 07:08

    Hello Baby, gràce à toi j'ai bien dormi, merci pour ton passage, c'est gentil. J'ai essayé de mettre l'horloge ci-dessus mais elle est trop grande j'ai redimensionné, j'ai de l'espace au-dessus et en dessous de l'horloge, tu peux pas en faire une moins grande!!!!Je te souhaite une bonne journée ma divine amie.A+
    Bisous de Chantal

    4
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 11:47

    Bonjour Chantal, ok pas de problème, pourrais-tu me dire les dimensions qu'il te faut à peu près?

    Bisous :)

    5
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 14:05

    Coucou me voilà est ce que tu peux en 3OO?, j'ai pris ta bannière ma gentille amie.A+

    Bisous de Chantal

    6
    Lundi 21 Octobre 2013 à 14:27

     bonjour babyrockréation super cette horloge que j ai mis sur mon blog merci a toi bis

    7
    Lundi 21 Octobre 2013 à 15:02

    Bonjour, pas de problème, merci de ta visite :) A bientôt!

    8
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 02:35

    Je prends celle ci pour enlever le décompte du Nouvel An bisous ton amie Mado

    9
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 06:17

    Bonjours, je suis passée voir si tu avais une horloge qui irais avec mon nouveau design waouhhhhhh celle ci impeccable  merci 1000 fois j adore vraiment ton travail 

    10
    Samedi 4 Janvier 2014 à 20:45

     Elle est splendide ton horloge avec tous ces chatons mignons

    Bravo et douce soirée

    11
    Lundi 4 Août 2014 à 09:27

    Bonjour

    Quel blog magnifique que de belles choses c'est vraiment le hasard qui m'a fait arrêter.

    Je me suis permise de prendre une horloge que je viens de mettre sur mon blog, vous pouvez aller voir mon blog j'en serais ravie.

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :