• Horloge Flash Guns'n Roses

     

    Code à insérer : 

    <p><object width="350" height="580" data="http://ekladata.com/uf5IFD_ZqdU502oVK3eO0_bA0CQ/sans-nom60.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/uf5IFD_ZqdU502oVK3eO0_bA0CQ/sans-nom60.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>
    « Cadrans HorlogeFond Johnny Hallyday »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 05:57

    bonjour babyrock..

    merci beaucoup pour tes vôtes, moi je passerais après car il est encore un peu tôt pour que je puisse le faire...

    j espère que tu vas bien...

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    2
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 09:25

    coucou je passe avec mon parapluie pour te souhaiteé une bonne journeé bibi vero

    3
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 17:30

    coucou Anne Sophie !!

    j'espère que tu vas bien..

    trés belle créa que tu nous présentes.. bravo !!

    merci pour avoir mis la bannière de notre forum l'écho

    des zamisnautes..

    bonne fin de journée..

    bisous.. jean claude..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :